-A A +A
Partager sur Facebook
MOT DE LA PRÉSIDENTE

MOT DE LA PRÉSIDENTE

C’EST LA RENTRÉE!

Deyna L'Heureux
Deyna L'Heureux

Pour plusieurs, c’est le retour de vacances annuelles. Les « batteries sont rechargées » et c’est le moment de donner le coup d’envoi à de nouveaux défis!

Comme pour chacun de nous, votre Conseil de section a un agenda bien rempli et a envie de conjuguer projets et plaisir, en mettant en commun nos forces pour atteindre nos objectifs.

Je vous mets l’eau à la bouche :

  • Le Congrès de l’OIIQ 2017 qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochains, au Palais des congrès de Montréal, sous le thème : « Profession infirmière. Profession affirmée. » Le titre à lui seul est une invitation, n’est-ce pas?
  • Le virage numérique : soyez à vos écrans dans les prochains mois pour vivre une nouvelle expérience personnalisée. Moi, j’ai hâte!
  • Les élections au Conseil de section : oui, nous voulons vivre des réussites ensemble. Surveillez les dates de mise en candidature.
  • Le Congrès du SIDIIEF à Bordeaux, en juin 2018 : l’expression de l’évolution des soins infirmiers dans tout l’espace francophone. Que d’échanges effervescents!

Bien d’autres projets sont sur la planche à dessin pour vous et par vous. Nos réalisations sont les vôtres et représentent une richesse dont nous pouvons être fiers collectivement.

Je nous souhaite un automne sous le signe de la sérénité, mais j’espère aussi que vous poursuivrez notre affirmation professionnelle en misant sur la qualité, les talents, l’innovation et la performance dont nous savons faire preuve.

Bon automne!

Deyna L’Heureux
Présidente

Recherche

Mots clés

TD