-A A +A
Partager sur Facebook
COMITÉ JEUNESSE

COMITÉ JEUNESSE

Présence du Comité JEUNESSE à L’Assemblée générale annuelle régionale 2017

De gauche à droite : Mathieu Fullum, président du Comité jeunesse, Pier-Julie Richard et Daniel Coulombe Saint-Laurent, membres du Comité jeunesse

 

Cette année encore, le Comité jeunesse était présent à l’AGAR 2017 qui se tenait à Matane. Nous avons profité de cet événement afin de réseauter et faire connaissance avec les membres de la région. La relève infirmière y était bien représentée. Entre autres, une séance d’affichage sur les différents projets réalisés au cours de l’année a été présentée par des étudiants au baccalauréat.

Le Comité jeunesse a présenté son rapport annuel et l’assemblée a pu constater que le comité a été très actif et compte le demeurer pour l’année à venir.

Nous espérons vous voir l’an prochain, le 26 mai 2018 dans la région de Sainte-Anne-des-Monts, afin de partager ensemble et de connaître la relève qui débute dans la profession.

Nous sommes là pour vous appuyer et pour vous soutenir. N’hésitez pas à nous écrire si vous avez des questions ou si vous souhaitez travailler avec nous. N’oubliez jamais qu’il est important de s’impliquer afin d’assurer le rayonnement de la profession.

Mathieu Fullum, infirmier,
Président du Comité jeunesse

 


LE COMITÉ JEUNESSE SUR FACEBOOK

Le Comité jeunesse vous intéresse? Nous vous invitons à partager vos opinions avec nous sur Facebook ou à nous écrire par courrier électronique. Vous pourriez ainsi devenir membre ou collaborateur!

Pour de plus amples informations, joignez-vous à notre groupe Facebook.

Pour plus d’informations sur le Comité jeunesse, consultez le site de l’OIIQ.

Recherche

Mots clés

TD